Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

LEVENGEURMASQUE
levengeurmasque

Politiquement incorrect

Cheminot en colére de la politique libérale en France et ailleurs.

Des articles intéressants trouvés sur la toile, je n'ai aucune prétention journalistique, je laisse ça a ceux qui savent le faire.

Ah oui j'allais oublier, j'aime pas l'UMP et les ultra-libéraux.

"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît." Michel Audiard

@

Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- LES PREDATEURS DANS LE MONDE
- COUP DE BOULE
- UE, MEDIA, MEDEF
- POLITIQUE A LA FRANCAISE
- VIDEOS ET PHOTOS EN VRAC

5 DERNIERS ARTICLES
- Comment comprendre les agissements de certains
- vidéo pour les voyageurs
- Proglio (les copains et les coquins))
- Blog de Jacques (liens)
- Grippe A : Effets indésirables violents
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Voyage de Sarko au Mexique, un cadeau empoisonné
- Comment comprendre les agissements de certains
- Au fait, combien gagne un sénateur ?
- Proglio (les copains et les coquins))
- vidéo pour les voyageurs
- le début de l’effondrement de "l’Empire américain"
- Rappel du cout de la guerre en Irak
- L'EXPLICATION
- Grippe A : Effets indésirables violents
- Blog de Jacques (liens)

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
<< Août >>

BLOGS FAVORIS
1.Sud-rail-cerbere
2.Las-ocas-cerbere
3.Archive-sergio-rosem
Ajouter levengeurmasque à vos favoris

LIENS FAVORIS
- denver limousine
- denver limo
- denver limousine
- streaming vf
- one piece streaming
 Une connerie par jour, y fait fort le Frédéric Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Poser une question à Frédéric Lefebvre? Impossible!



Lefebvre sur Europe 1

Que se passe-t-il quand un homme politique part en service commandé dans les médias pour prêcher la bonne parole du gouvernement ? Il veut placer son argumentation sans tenir compte des questions des journalistes. C'est ce qu'a fait Frédéric Lefebvre la semaine dernière sur Europe 1 en rechignant à reconnaître les couacs gouvernementaux, préférant parler des réussites.

www.politique.net

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-11-2009 à 17h54

 Exclusif : en France, les gardes à vue illégales Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Information France Info – Le bâtonnier de Paris, qui représente 21.000 avocats, appelle l'ensemble de la profession à faire annuler toutes les procédures de garde à vue prises par la police. Des gardes à vue qui seraient toutes illégales, depuis un arrêt de la Cour européenne des droits de l'Homme.

 
France Info -
 

Selon Christian Charrière-Bournazel qui s'appuie sur un arrêt du 13 octobre 2009 de la Cour européennes des Droits de l'homme (lire le document PDF ci-dessous), la France ne respecte pas les droits de la défense dès la première heure de la garde à vue.

Dans deux décisions, l'une rendue en novembre 2008 et l'autre le mois dernier, la Cour européenne renforce considérablement les droits des gardés à vue. Elle précise que, dès qu'il est privé de liberté, un accusé doit bénéficier d'un avocat pour organiser sa défense et préparer des interrogatoires.

Or, ce n'est pas du tout ce que dit la loi française. Qui autorise seulement une courte visite de l'avocat, une demi-heure, pour vérifier que son client n'est pas maltraité. Mais en France, pendant la garde à vue, l'avocat n'a pas accès au dossier de son client. Aussi, pour le bâtonnier de Paris, les gardes à vue à la française sont, au regard du droit européen, tout simplement illégales.


Les gardes à vue, toutes illégales en France : les précisions de Christian Charrière-Bournazel, bâtonnier de Paris  (1'53")
 


Faux, lui répond le porte-parole du ministère de la Justice, Guillaume Didier  (2'03")
 

Les deux players au dessus sont en écoute sur France info avec le lien en fin d'article

Des avocats se sont déjà constitués en association pour faire annuler les procédures. L'une de ces associations vient de voir le jour, elle s'appelle : "Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat".

www.france-info.com

DOCUMENT PDF

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-11-2009 à 17h34

 Plus c'est con, mieux ca buzze Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 07-11-2009 à 11h16

 Estrosi se fait moucher au Sénat Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


UNE MENTION TRÈS BIEN POUR MARTIAL BOURQUIN POUR UN REMONTAGE DE BRETELLES EN RÈGLE AU SÉNAT POUR ESTROSI, SA RÉPONSE EST DIGNE DU SIEUR FRÉDÉRIC LEFEBVRE  



Estrosi, le motoditacte, s'est aujourd'hui fait moucher proprement par un sénateur qui sait viser.

Estrosi, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est le cerveau de l'UMP. Il partage ce titre avec Lefebvre, autre sommité incontestable de la (non) pensée Sarkozyenne.

Estrosi, ami de Sarkozy, veut communiquer avec les djeuns. Alors il touite. Oui, il touite. Pour les incultes en nouveaux médias, il fait preuve de branchitude. Enfin, il est essaye de renouveller sa méthode pour vendre son produit qui n'est pas des plus frais.

Ce jour, au palais des grabataires, à l'heure de la sieste, il s'est fait incendier en toute beauté par un sénateur qui gagnerait à s'exprimer plus souvent.

Admirez la salve et la finesse du propos. La réponse d'Estrosi vaut son pesant de régie publicitaire de TF1. Se servir de l'hémicycle pour refourguer sa daube, c'est has been !

sarkostique.over-blog.com/

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 07-11-2009 à 11h05

 Ultra-gauche : l'arnaque de Tarnac Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

"L'ultra-gôche, c'est quoi P'pa ?" demandais-je alors que le mot faisait les gros titres des jités ? "Un comité invisible qui guette et attend, tapi dans l'ombre, que sa proie s'approche à bonne distance, insouciante" répondit Mam'. Bouh, j'avais peur...

L'ultra-gauche innocentée dans l'affaire de Tarnac ?

J'ai fait plein de mauvais rêves et depuis, je n'arrive plus à dormir sans ma veilleuse, que P'pa a upgradé : il l'a peinte en bleu et a rajouté un clignotement. Ça me rappelle les gyrophares de la police et ça me rassure. Maintenant, j'essaie de rentrer avant la tombée de la nuit, et en hiver, je ne sors jamais sans ma lampe torche et mes lunettes de vision nocturne (c'est un malin, P'pa). Mam' m'a aussi glissé un bracelet GPS qu'elle a ramené du boulot. Je n'arrive pas à le mettre au poignet alors je le mets à la cheville. Au cas où...

Coup de Jarnac à Tarnac ?

Las, un an après les faits, la télé a changé de discours. Elle commence à s'intéresser à la défense qui vient de livrer sa contre-enquête au juge d'instruction. Hormis le fait qu'il n'y a toujours aucune preuve dans le dossier, les avocats du gang anarcho-autonome pointent des incohérences flagrantes dans l'enquête policière : les traces de pneu et de chaussure trouvées sur place ne correspondent pas, les filatures notent des points de passage qui nécessitent que Julien Coupat et sa compagne Yldune Lévy aient roulé à une vitesse moyenne de 160 km/h pendant 10 minutes, sur des petites routes de campagne, en pleine nuit. Enfin, la contre-enquête relève d'importantes discordances dans les PV dressés par les policiers, qui avaient dans un premier temps signalé que Julien Coupat n'avait rien fait de répréhensible à l'heure supposée du "crime" (le sabotage des caténaires).

La vérité, selon Bernard Squarcini...

L'occasion de rappeler que le 12 juin dernier, l'intouchable chef du renseignement français, Bernard Squarcini, s'était déjà soulagé devant une brochette de journalistes autorisés. En Off. Selon le Canard Enchaîné, le boute-en-train aurait tout simplement balancé que l'affaire de Tarnac a été montée pour éviter à la SNCF de... dérailler !

[Reprise d'article de juin 2009]

Ultra gauche - Tarnac

Squarcini, Bernard... Chef de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), autant dire le grand manitou des services de renseignement français. En général, l'homme est plutôt avare de commentaires. Mais ce 12 juin, lors d'une rencontre informelle avec l'Association des journalistes de la défense, "le squale" (c'est son surnom) a mordu. Le Canard Enchainé nous relate l'épisode épique.

Un train peut en cacher un autre

Selon le palmipède, après avoir taxé non sans humour Hervé Morin de "société d'encouragement de la race chevaline", Squarcini a subitement livré à son auditoire une analyse aussi fine qu'inédite sur l'affaire de Tarnac et l'emballement politico-médiatico-judiciaire qui a conduit à l'arrestation et à l'incarcération pendant de longs mois de Julien Coupat et de ses camarades épiciers. Selon le chef du renseignement, l'initiateur de cette tragi-comédie ne serait autre que... Guillaume Pepy, le patron de la SNCF, qui voyait les sabotages en série de ses lignes ferroviaires d'un mauvais oeil...

"Pepy a exigé du ministère de l'Intérieur qu'il sorte l'affaire"

"Il faut se replacer dans le contexte, a-t-il lancé. Pepy se retrouve avec 10 000 usagers bloqués gare du Nord. Des tracts commencent à circuler, mettant en cause SUD-Rail dans les sabotages. On peut comprendre qu'il soit au bord de l'évanouissement. Pepy a alors exigé du ministère de l'Intérieur qu'il sorte l'affaire". Et MAM de s'exécuter... Aussi simple.

Tout ce joyeux bordel pour une petite chute de tension...

Mise à jour 20h45 : un communiqué de la Parisienne liberée...

www.lesmotsontunsens.com/ultragauche-arnaque-de-tarnac

vous pouvez retrouver cet article sur le site de sud-rail-cerbére


A LIRE SUR SARKOFRANCE ---- Affaire Coupat, qui est coupable ?

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 07-11-2009 à 02h22


|<< <<<  1   2  | 3 |  4   5   6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 16-04-2006 à 08h39 | Mis à jour le 02-05-2010 à 02h38 | Note : 8.26/10