Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

LEVENGEURMASQUE
levengeurmasque

Politiquement incorrect

Cheminot en colére de la politique libérale en France et ailleurs.

Des articles intéressants trouvés sur la toile, je n'ai aucune prétention journalistique, je laisse ça a ceux qui savent le faire.

Ah oui j'allais oublier, j'aime pas l'UMP et les ultra-libéraux.

"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît." Michel Audiard

@

Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- LES PREDATEURS DANS LE MONDE
- COUP DE BOULE
- UE, MEDIA, MEDEF
- POLITIQUE A LA FRANCAISE
- VIDEOS ET PHOTOS EN VRAC

5 DERNIERS ARTICLES
- Comment comprendre les agissements de certains
- vidéo pour les voyageurs
- Proglio (les copains et les coquins))
- Blog de Jacques (liens)
- Grippe A : Effets indésirables violents
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Voyage de Sarko au Mexique, un cadeau empoisonné
- Comment comprendre les agissements de certains
- Au fait, combien gagne un sénateur ?
- Proglio (les copains et les coquins))
- vidéo pour les voyageurs
- le début de l’effondrement de "l’Empire américain"
- Rappel du cout de la guerre en Irak
- L'EXPLICATION
- Grippe A : Effets indésirables violents
- Blog de Jacques (liens)

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Janvier >>

BLOGS FAVORIS
1.Sud-rail-cerbere
2.Las-ocas-cerbere
3.Archive-sergio-rosem
Ajouter levengeurmasque à vos favoris

LIENS FAVORIS
- denver limousine
- denver limo
- denver limousine
- streaming vf
- one piece streaming
 Vaccin grippe A, scandales en perspective Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Vaccin grippe A : Entre secret d'Etat et tambouille politico-industrielle

La vaccination contre le virus A-H1N1 coûtera plus d'un milliard d'euros à l'Etat. De quoi se poser quelques questions. Pourtant, le ministère de la Santé s'entête à refuser de publier les contrats signés avec les labos pharmaceutiques, de façon totalement illégale !

Secret d'Etat autour du vaccin contre le virus de la grippe A

Le ministère de la Santé a commandé 94 millions de doses. De quoi vacciner près de 75% de la population française. Voire plus. Si le vaccin s'avère efficace en une seule dose, on pourra ainsi piquer entre 80 et 90 millions de personnes... pour un total de 65 millions d'habitants. Le principe de précaution appliqué au carré, en somme. Bénéfice maximal pour l'industrie pharmaceutique, qui a déjà touché plus de 800 millions d'euros de l'Etat dès la commande passée. Déficit record pour l'assurance maladie, qui devra débourser 1,5 milliard d'euros (frais annexes compris). 22 fois plus que pour la grippe saisonnière, qui tue pourtant 5 000 personnes tous les ans, en France, et 300 000 dans le monde.

Secret dépense

Devant tant de cachotteries, Le Point a cherché à en savoir plus, notamment en tentant de se procurer les contrats signés entre labos pharmaceutiques et l'Etat. Impossible, au nom de la sacro-sainte "protection des intérêts essentiels de l'Etat", selon le ministère de la Santé. Le journal a donc saisi la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA), laquelle a démonté les arguments avancés par les équipes de Roselyne Bachelot et a rendu un "avis favorable". Problème : la CADA n'ayant elle-même pas réussi à consulter les dossiers incriminés, ceux-ci restent désespérément introuvables.

Liaisons dangereuses

D'autant que Le Parisien revient, dans son édition du jour, sur un sujet ô combien gênant, à savoir les "liaisons parfois dangereuses" qui peuvent exister entre les firmes pharmaceutiques et les pouvoirs publics. Ainsi, le président du comité scientifique du Groupe d'expertise et d'information sur la grippe (GEIG) est un des experts officiels du ministère de la Santé alors que son groupe est financé à 100% par les laboratoires producteurs du vaccin contre la grippe. Un exemple parmi tant d'autres, recensés par le docteur Marc Girard, professeur de médecine et auteur d'"Alertes grippales", un livre qui détaille justement ces conflits d'intérêts.

On nous cache tout on ne nous dit rien ?

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-10-2009 à 06h45

 245.000 euros, la pomme (de douche) de la discorde Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

sarkozy-crise-agricole-28-octobre-2009.1256639041.jpg

Bien sûr, ce n'est pas le coût – exorbitant – d'une seule douche… comme vient de le rappeler Philippe Seguin – sans doute pas plus que cela favorable à Nicolas Sarkozy - cette somme englobe notamment l'installation – provisoire ! – au Grand Palais de 8 salons prévus pour des entretiens particuliers et cabines de douches attenantes… Ce qui m'avait d'ailleurs permis d'ironiser en me demandant s'il fallait compter désormais la diplomatie parmi les sports de combat

Il n'empêche : à l'étranger, l'image de la France et du président de la République est de nouveau écornée après la polémique au sujet de la nomination de «Prince Jean» à la tête de l'Epad qui avait déjà fait le tour du monde. Nos amis british parlant de «République bananière» - Nicolas Sarkozy a transformé le régime ! – et de «népotisme»… ce fut d'ailleurs le premier mot qui me vint à l'esprit quand je l'appris.

Je lis à l'instant dans un article de 20 minutes La douche de Sarkozy fait le tour du monde… Jusqu'à Taiwan : «La France dément les dépenses pour la douche de Sarkozy» titre le Taiwan news et que Nicolas Sarkozy se voit affublé du sobriquet de «million dollar man»«Sarkozy dépense 250.000 euros pour une douche qu'il n'a même pas utilisée.» par la chaîne américaine Foxnews, tandis qu'en Angleterre le Guardian ironise :


Même pas utilisée ? C'est du moins la version donnée par Bécassin : Luc Chatel, porte-parole du gouvernement et – accessoirement ? – ministre de l'Educ-Nat : «Le président de la République ne demande pas à prendre sa douche au Grand Palais. Il prend sa douche à l'Elysée ou chez lui»

Voire ! Je me souviens de la réflexion d'une jeune groupie de Sarko qui l'avait rencontré lors de la campagne présidentielle… Il lui avait donné l'accolade et à cette occasion elle avait remarqué qu'il transpirait énormément et en avait été très incommodée : ça fouettait plutôt grave !

kamizole.blog.lemonde.fr/

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-10-2009 à 06h29

 GTA IV : Nadine Morano la gameuse ! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



La gaffe. La grosse gaffe.

Secrétaire d’État à la Famille et à la Solidarité, Nadine Morano est une politique qui – comme tous les autres politiques – cherche à se donner un côté plus humain, à être plus proche des gens. Et comme tous les autres politiques, elles a finalement consentie à laisser les journalistes (en fait, c’est Paris-Match) à rentrer dans sa vie privée. Pour « capturer son quotidien ». Avait-elle le choix de toute façon ? C’est de la bonne communication pour l’électorat. Et puis, elle est porte l’action de la politique familiale et de la solidarité.

Ainsi, à travers la fameuse double-page que lui consacre Paris-Match, Nadine Morano se révèle être une fille aimante et une mère présente. Aimante pour son père, présente pour ses enfants. Et c’est justement que l’EPIC FAILZ va survenir. Car tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Nadine si elle n’avait pas mené une espèce de croisade contre les jeux vidéo violents. Ou alors, dans ce cas on balaie devant sa porte et on fait attention à ne pas saborder son plan communication.

Les plus attentifs d’entre vous l’ont sans doute déjà remarqué, mais l’image affichée sur l’écran est bien connue des gamers. Il s’agit ni plus ni moins d’une scène de Grand Theft Auto IV, un jeu interdit à la vente pour les mineurs. Oui, il faut être majeur pour s’immerger dans un univers de débauche, de violence et de corruption. Bon, je vous l’accorde, Nadine a trois charmants bambins et deux d’entre eux sont d’ores et déjà majeurs (18 et 20 ans) et se sont des garçons. En revanche, la cadette (hé oui ! C’est une fille ;-p), Éléonore, n’a que 13 ans.

Côôômment !? Nadine, templier de la morale, gardienne des mœurs, laisserait sa jeune fille de 13 ans regarder un film interdit aux mineurs ? Et ils font ça en famille ! En plus, et là je parle technique, je suis pas certain que tripoter la manette d’un joueur en pleine partie soit la meilleure chose à faire, même lorsqu’on veut « montrer que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie » a ainsi expliqué la principale intéressée à France 2, ce matin. « C’est mon engagement mis en pratique, il faut que les parents soient à côté des enfants« 

Pédagogie sans doute, engagement peut-être, mais là il y a anti-jeu ! Carton :-).

Note : selon la journaliste de Paris-Match qui a réalisé le reportage – interrogée par 20Minutes et relayée par Arrêt sur Images – la version de Nadine Morano serait exacte : « ce qu’elle a dit, c’est vrai. Elle a montré le jeu pour dire qu’il ne fallait pas y jouer, que c’était « des jeux à la con », selon son expression ». Elle explique que pendant le reportage, elle nous a dit « je vais en profiter pour vous montrer le jeu » qu’elle avait critiqué. Selon Elisabeth Chavelet, tout cela est assez cohérent avec l’image de la famille Morano. « Elle n’est pas du tout du genre à laisser passer des choses comme ça je peux vous dire que ses enfants sont élevés au carré », résume-t-elle. M’enfin, c’est quand même un beau ratage :’).

P.s. : et pour le LOLZ final, vous aviez remarqué la pochette range-CD/DVD gravés sur le meuble, juste devant la télévision ? Sans doute n’est-ce pas toujours évident d’être dans une majorité présidentielle qui veut sectionner la connexion Internet parce que des ados téléchargent des contenus culturels :-)…

P.s.2 : ça ne doit pas être simple, surtout pour les deux garçons, d’avoir une mère défendant une certaine politique sur le jeu vidéo. S’ils ont parmi leurs amis de véritables passionnés, ils doivent souvent se faire chambrer. Et ça, ça doit être très pénible.

www.mindoverflow.fr/


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-10-2009 à 23h28

 Je veux une République irréprochable Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 



FAMILLE ET AMIS, VOILA LES SEULS SOUCIS DE LA DROITE


Regardez la 1ére vidéo, le discours est tellement beau que j'en ai la larme a l'œil, après vous comparez le décalage entre les belles phrases et les faits, et vous verrez que le népotisme de Sarko et les privilèges pour ses amis n'as pas de limite, Jean Sarkozy a la tête de l' EPAD est la résultante de ces faux discours depuis 2 ans 1/2.

Dans la 2éme vidéo, Sarko récidive le 13 septembre 2009, la date est importante, car pendant son discours sur la réforme du lycée il est en train de manœuvrer pour que le Dauphin Jean soit a la tête de l' EPAD, quelle confiance peut-on avoir dans une personne qui se renie avec autant d'aplomb et en prenant les gens pour des abrutis.

Je ne comptes même pas les nominations dans les médias, les parachutages dans le secteur financier, la mise au pas de la justice et les coups fourrés en tout genre pour sa protection personnelle
et sa future réélection.

POUR PLUS D'INFO VOIR LES LIENS EN DESSOUS

sarkostique.over-blog.com

sebmusset.blogspot.com

torapamavoa.blogspot.com

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-10-2009 à 08h23

 Attention plagiat !!!! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

DERNIEREMENT J'AI VU UN CLIP QUI COPIAIT HONTEUSEMENT LA VIDEO CI-DESSOUS, LA MOINDRE DES CHOSES AURAIT ETE QUE LE COPIEUR FASSE CONNAÎTRE L'ORIGINE DE SA SOURCE, POUR INFO LA VIDEO ORIGINALE DATE D'OCTOBRE 2007

POUR LA PERFORMANCE, LE CLIP EST TOURNE EN UN PLAN SÉQUENCE


UN PLAN SÉQUENCE EST SANS ARRÊT DE CAMERA, VOUS POUVEZ VERIFIER !!!

LE VENGEUR MASQUE


 MUSIQUE / FATALS PICARDS

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-10-2009 à 02h25


|<< <<<  8   9   10   11   12  | 13 |  14   15   16   17   18   19  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 16-04-2006 à 08h39 | Mis à jour le 02-05-2010 à 02h38 | Note : 8.26/10